jeudi, mars 30, 2006

La Reine du Ciel

Après avoir parlé dans un précédant article de la Sirène des Eaux, il est temps que je vous parle aussi de la Reine du Ciel une autre principauté satanique qui touche nos pays de culture catholique.

La Reine du Ciel est une expression générique faisant allusion à Jérémie 7 et Jérémie 44 ; il s'agit d'une puissance démoniaque qui oeuvre sous couvert de figure maternelle, souvent présentée derrière les figures d'Astarté, Ishtar, Isis, Diane, etc. En environnement occidental, elle se cache souvent derrière la figure de l'humble servante de Nazareth, elle se déguise en "Marie", une Marie divinisée, qui en fait reçoit les attributs de cette puissance démoniaque (fausse sécurité, déni de l'autorité du Père (céleste), malédictions de célibat, d'infertilité, etc.).

Je vous incite également à lire le témoignage en ligne de Sandrine qui a été délivrée d’un esprit de Reine du Ciel.

http://vraimentnet.blogspirit.com/archive/2006/03/27/temoignage-de-sandrine.html


Photo prise à la porte d’une église catholique parisienne dans le 4ème arrondissement.

Deutéronome 18 : 9-13


« 9
.
Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

10. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

11. d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

12. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

13. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

14. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas. »

La « Marie » de l’église catholique romaine n’est pas la Marie de la Bible, c’est la Reine du Ciel à qui l’on voue un culte. Il n’y a qu’à voir toutes ces statues, ces sanctuaires et ces processions pour voir que l’on est en présence d’un phénomène idolâtre voir spirite. Marie de la Bible, la femme qui a été choisie par Dieu pour porter Son Fils était une humble servante qui a même eu d’autres enfants. Elle est aussi passée par la mort et elle n’intercède pas pour nous auprès de son fils. Ce que nous propose l’église catholique c’est du spiritisme, chose qui est en abomination aux yeux de Dieu. Il est bien fait référence à la Reine du Ciel comme en attestent les appellations « Salve Regina » ou « Regina Caeli » utilisées dans les milieux catholiques.

Il est donc encore temps pour ceux qui pensent être des croyants sincères mais qui livrent en même temps un culte à la Reine du Ciel d’abandonner leurs idoles, de se repentir et de se tourner vers Jésus seul qui peut les sauver et les délivrer.

Jean 14 : 6

« 6. Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »


Laurent ><>

20 Comments:

At 31 mars, 2006 00:03, Blogger Pecheur said...

WOW. Je dois encore lire ce post pour gagner tous les choses que vous avez dit.

Merci

 
At 19 avril, 2006 15:05, Anonymous Anonyme said...

Il est navrant de voir que des millions de catholiques soient trompés ainsi. Puisse le Saint-Esprit les éclairer à la lumière des écritures. Continue le bon combat Laurent !

 
At 05 mai, 2006 20:06, Anonymous Anonyme said...

catho et à 100% dans le réveil avec mes frères évangéliques et pentecotiste, je suis peiné e te lire et de voir combien il est destructeur de reduire la foi d'une eglise a quelques approximation.
Je t'invite humblement à te rapprocher de catho ou de bouquins de fond (type théologie mariale) pour comprendre la doctrine catho à ce sujet, qui est à des années lumières et qui est fondée bibliquement.
En Jésus
Ben

 
At 13 mai, 2006 10:25, Anonymous Anonyme said...

Laurent,

Je pense comme "l'utilisateur anonyme" que le dogme marial est loin d'être aussi évident que ton post le dit.

Je pense néanmoins, chers frères catholiques en Jésus-Christ, que Laurent n'est pas très loin de la réalité quand il décrit la pratique du culte rendu à Marie.

Aurélien

 
At 13 mai, 2006 13:09, Blogger Laurent said...

Je me permet de poster des messages de la sorte car je suis moi même un ancien catholique et que j'ai de la famille dans ce mouvement, mon oncle est prêtre d'ailleurs. Nous devons ouvrir les yeux et dénoncer ce qui selon la Bible est de l'idôlatrie et du spiritisme (Marie et les "saints" sont tous morts). Depuis mon enfance j'ai pu assister à de nombreuses processions, messes et autres réunions et activités catholiques qui sont très loin de la doctrine Biblique et où le saint Esprit est complètement absent. C'est pourquoi je dénonce notamment par le biais de ce blog l'oécuménisme qui n'est rien d'autre qu'une manifestation de l'apostasie galopante dans l'église de nos jours. J'incite les catholiques qui seraient nés de nouveau de quitter leur église et d'en dénoncer les erreurs auprès de leurs frères et de leurs responsables comme l'a fait Luther il y a 500 ans.
Que celui qui a des oreilles entende !
Laurent <><

 
At 10 juillet, 2006 17:27, Anonymous Anonyme said...

bien bonjour a toi mon frere en CHRIST,je suis catholique et comme tout bon fils je n'aime pas lorsque l'on touche a ma mere la Tres Sainte Vierge MARIE;nous ne l'adorons pas MARIE et nous ne l'adorerons jamais pourquoi nous faire vivre et dire des choses que ne correspond pas a notre fois .Notre Seigneur JESUS- CHRIST nous dit:"venez et voyez" et "on reconnait l'arbre a ses fruits" mon frere et si tu allais poser la question toi-même a MARIE a Medjugorje n'ai pas peur ouvre simplement ton coeur et accueil t'a mere comme ST-JEAN au pied de la croix;fils voici ta mere, mere voici ton fils et si tu esites tu peux lire ses messages :www.apparitionsmariales.org ou www.etoilenotredame.org.union de priere

 
At 11 juillet, 2006 09:22, Blogger Laurent said...

Premièrement, je n'ai rien à demander à "Marie Reine du Ciel" car je ne pratique pas le spiritisme (interdiction biblique formelle cf. Deutéronome 18 , voir aussi la mésaventure du roi Saül). Ensuite, la Bible dit que Satan peut se déguiser en ange de lumière (fais donc attention à certaines apparitions). J'ajouterais également d'après la Bible, si un ange annonce un évangile différent qu'il soit anathème (cf. fausses religions en tout genre). Oui à Marie de la Bible non à la "Reine du ciel" divinisée. Tu trouveras plein de bons sites pour lire la Bible en ligne et n'hésite pas à t'en acheter une version papier. N'hésite pas à parler à Jésus enn direct, il t'écoute et te répondra. Laisse toi guider par le Saint Esprit.

En Lui,

 
At 15 décembre, 2006 23:40, Anonymous Anonyme said...

L'article cité de http://vraimentnet.blogspirit.com a déménagé vers :
http://blog.vraiment.net/?p=30
Merci !
GB

 
At 26 avril, 2007 11:41, Anonymous Anonyme said...

Bonjour je voudrais repondre à Olivier, tu dis ouvre ton coeur à Marie elle t'acceuillera etc... ouvre ton coeur au diable il t'acceuillera lui aussi et il te perdra, ne te fie pas aux possibles reponses que tu as lorsque tu pries la reine du ciel car comme le dit la Bible, le diable immite Dieu en reproduisant des "miracles", ensuite il y a Anonyme qui recommande de lire des bouquins "type theologie mariale", dans la lancée lisez la theorie de Darwin c'est pas mal aussi lol, et puis le coran pendant qu'on y est apporté par un "ange" tiens donc, ça devrait plaire aux catholique pur et dur avec leurs apparitions, je vais pas m'etaler sur les apparitons etc... Laurent a tres bien repondu. Et je voudrais demander aux catholiques des passages dans la Bible qui nous disent que Marie intercedent pour nous auprès de son fils et que nous devont lui rendre un culte, de meme pour tout les "saints", et je voudrai bien un petit enseignement sur le pape d'où lui vient son autorité etc.. merci. Et pour finir moi je voudrais vous recommander un livre mes freres catholiques et tout le monde aussi, tout simplement la Bible. Lorsque votre prêtre ou pasteur ou n'importe qui vous enseigne quelque chose verifiez dans la Bible, la Bible elle meme nous le demande. Que Dieu vous garde.

 
At 03 mai, 2007 18:36, Anonymous Anonyme said...

Les Catholiques ne sont pas trompés, c'est vous qui l'êtes et qui continuez à l'êtes, tout comme les Musulmans qui ne reconnaissent pas la crucifixion et la résurrection du Christ. Le Saint Père, notre Père Céleste insiste chaque fois sur la validité de la Mère du temps et des mondes, Marie, la pure et Sainte Mère du Christ, si le symbole vous déplaît, rêvez encore de vos fantasmes en l'Esprit Saint, vous qui prétendez être avec Lui et qui niez sans cesse Sa Nature !

 
At 18 août, 2007 15:36, Anonymous Anonyme said...

JE VOUDRAIS DEMANDER A L'ETERNEL DES ARMEES D'ECLAIRER NOS FRERES DE L'EGLISE CATHOLIQUE SUR LES SIGNES QUI PRECEDENT LA FIN DES TEMPS ET SUR LES PAROLES DE LA BIBLE EN CE QUI CONCERNE L'IDOLATRIE.

JE VOUDRAIS DONC LES INVITER A MEDITER LE LIVRE DE DEUTERONOME QUI EST REMPLI D'ENSEIGNEMENTS SUR LES CHOSES QUE DIEU HAIT.
ILLUSTREZ AUSSI VOS PROPOS ET ARGUMENTS DES PAROLES CONTENUES DE LA BIBLE ET NON PAR DES PROPOS DES
HOMMES.

QUE DIEU NOUS ECLAIRE TOUS DANS SA PAROLE.

ALEX.

 
At 23 août, 2007 17:30, Anonymous Anonyme said...

nous sommes comme des enfants de cain a ce chamailler pour des certitudes je vous demande de ne pas etre sectaires et de faire preuves de bons sens on juge l'arbre a ces fruits si ce n'est pas l'amour qui jaillie dans vos coeurs vous n'etes pas du christ vous servait l'antechrist aucune eglises et mauvaise en soi hormis les heresies qui mette les hommes et les shismes et divisions si vous etes de Dieu n'attaquer pas vos freres en christ vous blesser le corps du christ vous vous auto flageles et vous vous faites du mal et la vous servez satan le diviseur

 
At 23 août, 2007 17:59, Anonymous Anonyme said...

quand aux apparitions mariales il es etonnant de voir que l on attribue ces apparitions aux demons on donne vraiment un pouvoir infini aux demons hors il n'a aucun pouvoir sauf celui que l'homme pecheur lui donne en faisant l'occultisme l idolatrie et toutes pratiques dites par saint paul
coleres envies jalousie debauche fornication masturbation vols blasphemes ....un protestant devenue catholiques temoigne de sa conversions en allant justement avec l' aide de l'esprit saint chasser le demon qui apparait a medjugorje en vain il n'a pas reussie et en voulant pousser la jeune fille qui voyait marie de tous son poid il n'a meme pas reussi a la bouger d un cm les choses du demon ne dure pas dit jesus hors apres multiples prieres exorcistes de millions de protestant l apparitions dure toujours .

 
At 19 décembre, 2007 19:19, Anonymous Anonyme said...

salut je suis nouveau sur le site mais il semble faire mon affaire, sur ce je voudrais dire a olivier que toute chose nous vient du de Dieu gratuitement mais par notre incrédulité nous somme obligés de l'acheter .c'est ainsi que Eve ne sachant pas qu'elle était dieu à achetée la mort pour nous tous. est ce Mr cHIRAC qui gouverne la France ou sa Mere?

 
At 17 août, 2008 19:07, Blogger darlhy said...

L'apotre Paul eut ecrit dans la deuxieme lettre aux Corinthiens qu'il n'est pas etonnant puisque Satan lui meme se deguise en ange de lumiere.C'est sans doute cette verite que nombreux chretiens catholiques ne comprennent pas qu'ils adorent la reine du ciel sans meme se referer aux textes bibliques.De plus ils ignorent qu'en matiere de foi le Christianisme n'autre ouvrage d'autorite que la Bible.
Je prie pour qu'un jour le Saint Esprit les eclaire pour qu'enfin ils comprennent que la Reine du Ciel n'est autre qu'un moyen invente par le Satan lui-meme pour tromper les chretiens sinceres

 
At 17 août, 2008 19:07, Blogger darlhy said...

L'apotre Paul eut ecrit dans la deuxieme lettre aux Corinthiens qu'il n'est pas etonnant puisque Satan lui meme se deguise en ange de lumiere.C'est sans doute cette verite que nombreux chretiens catholiques ne comprennent pas qu'ils adorent la reine du ciel sans meme se referer aux textes bibliques.De plus ils ignorent qu'en matiere de foi le Christianisme n'autre ouvrage d'autorite que la Bible.
Je prie pour qu'un jour le Saint Esprit les eclaire pour qu'enfin ils comprennent que la Reine du Ciel n'est autre qu'un moyen invente par le Satan lui-meme pour tromper les chretiens sinceres

 
At 18 août, 2008 06:20, Anonymous Anonyme said...

Bravo, je suis vraiment fier qu'à Paris la vraie signification de l'Évangile soit compris, car ici à Montreal, peu d'Églises chrétienne connaissent les oeuvres de la reine du ciel, et meme beaucoup de fausse assemblée sont sous son emprises!Tu peut rajouter a ton article que les églises de dénominations ''Armé Céleste'', dont la coutume est de s'habiler tout en blanc, ne sont en fait que des idolatre de la reine du ciel.
Garde bien ta foi

 
At 26 août, 2008 22:32, Anonymous Anonyme said...

C'est du délire, vous racontez n'importe quoi. C'est de la diffamation.
1. Il n'y a pas de dialogues avec les morts mais une prière adressée à eux pour qu'ils intercèdent en notre faveur, comme Abraham a intercédé pour Sodome, comme tant d'hommes ont demandé à Jésus son aide dans les évangiles. La prière de Marie ne remplace pas la notre, mais elle la complète.
2. Marie ne fait pas d'ombre au Christ. Elle ne fait que prier Jésus, comme à Cana.
3. Sur la croix, Jésus dit à l'apôtre Jean : voici ta mère, et à elle il dit voici ton fils. Pourquoi la Bible relate-t-elle cela ? Les écritures contiennent-ils donc des anecdotes passées sans rapport avec nos vies ? Les évangiles ne font-ils que racontent des histoires ? Pourquoi Jean a-t-il pris la peine de décrire ce moment, pour sa gloire ? Ces versets de la Bible sont-ils superflus ? Jean est la figure de chaque homme à qui Jésus dit : voici ta mère, car elle a été un modèle de foi, qui gardait chaque événement et parole dans son coeur, fidèle "servante du seigneur". Elle était là à la crucifixion quand les apôtres se cachaient.
Je vous invite à lire ce blog : http://scutumfidei.blogspot.com/
Quelques articles sur Marie vous aiderons à y voir plus clair.
"Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugé" disait Jésus.

 
At 03 novembre, 2008 08:26, Blogger Sagesse said...

Dieu dans sa sagesse et son amour a prévu pour nous le moyen de rester dans l'unité. C'est Sa Parole écrite, qui contient les réponses à nos questions et à nos divisions.

Pour nous efforcer de ne pas sombrer dans la désunion, il nous appartient de rester très prudents et attentifs à ne pas risquer de nous écarter de la Parole de Dieu en suivant des dogmes humains qui ne seront pas conformes à celle-ci car cette attitude, non acceptable par ceux qui désirent rester intègres, créera la division dans le corps de Jésus.

Je songe ici simplement, par exemple, à ce passage, repris par Jésus, qui nous demande de ne rendre un culte qu'à Dieu seul:

Deut.26:10 et Matth.4:10 : "Tu adoreras ton Dieu et à lui seul tu rendras un culte".

Et à cet autre passage qui nous demande de ne pas chercher à communiquer avec ceux qui sont déjà partis de l'autre côté, précisant qu'aux yeux de Dieu, c'est une abomination:

Deut.18: 11: "Qu'on ne trouve chez toi personne qui invoque les morts. Quiconque pratique ces choses est en abomination au Seigneur."

Or, qu'est-ce que prier un saint si ce n'est essayer de se faire entendre de lui dans un certain but et lui attribuer les prérogatives de Dieu seul, qui sont l'omniprésence et la capacité d'entendre, le cas échéant, des millions de personnes qui s'adressent à lui en même temps?

Dès lors, il me semble dangereux d'adhérer à des pratiques humaines qui nous demanderont de prier ceux qui sont partis, y compris la merveilleuse petite maman humaine que Dieu donna à Jésus.
Extrapoler à nous-mêmes la tendre attention de Jésus envers sa mère qui, pour des raisons affectives et pratiques, à ce moment-là, au pied de la croix, la confia à Jean nous entraîne dans une désobéissance à ce que, par ailleurs, nous demande la Parole, dans les versets mentionnés plus haut.

Si notre interprétation ou extrapolation d'un verset biblique conduit à la désobéissance à ce que nous demande Sa Parole par ailleurs, nous devons avoir l'intelligence et la sagesse de comprendre que c'est le signe que cette interprétation n'est pas selon la pensée de Dieu.

Pour éviter les schismes au sein du corps du Christ, qui sont une honte en ce qui concerne notre témoignage envers les non chrétiens, la Parole écrite de Dieu est et doit impérativement rester notre guide dans nos choix divers.
Restons unis, il doit y avoir une seule foi. Il n'y a pas deux vérités, deux poids, deux mesures.

Permettons à L'Esprit Saint, d'un coeur honnête, de nous conduire à remettre en question nos éventuelles erreurs de croyances, influencées par les hommes, aussi nombreux soient-ils.

 
At 29 janvier, 2009 20:02, Anonymous Anonyme said...

Mes bien aimés dans le Seigneur shalôm, je voudrais juste intervenir, il ya une chose que nos frères catholique ne comprenne; nous jugeons personne et nous ne comndanons pas les catholique car moi même j'étais catholique à l'époque et j'étais même un acolîte du prètre je rémerçies Dieu parce que je suis maintenant affranchi car j'ai connu la vérité, il n'ya qu'une seule vérité . Le Seigneur a die dans sa parole voici l'heure vient ou elle est déjà vennue ou les vraies adorateurs adorerons le père en ésprit en vérite,C.A.D comme le Seigneur est lui même la vérité, il veut dire par là que nous n'adorerons que lar lui seul, c'est pourquoi, il a dit touts ce que vous demanderaiez en mon non,et non pas au non de Marie.... vous les verraiez s'accomplir. Si aujourd'huit les catholique demmandent quelques choses au non de Marie , ce triste car aux nôces de caana lui même Marie avait démmandée au Seigneur de faire quelque chose pour lui, étant donner qu'elle n'etait pas l'organisatrice de ce mariage au lieu de demmander à Jesus elle devrait faire ça elle même si elle était capable....s'elle n'a pas pue le faire moi je crois qu'il est evident de faire une prière à Marie, mais le Seigneur était obligé de faire son première miracle parce qu'il est celui qui a instituér le marige premièrement au jardin d'eden.Il ya des versets biblique que souvent les chretiens n'arrîvent pas à interpreter tel que lorsque je Seigneur sur la croix quant'il a dit à JEAN voici ta mère et voici ton fils, celà veut dire que celui qui est né de nouveau spirituellement le Seigneur aussi est né dans sa vie alord il ou elle devenu la mère de Jésus, ça n'a rien en avoir avec la vierge Marie, car le Seigneur Jésus ne lui a jamais appellé mère, mais plutôt femme,mais l'église romaine disent qu'elle est la mère de Dieu, nous sommes pas contre la vierge Marie, mais une chose que nous devons savoir qu'elle n'était pas la seule vierge dans cet époque, mais cette une grâce qu'elle avait eu auprès de Dieu, comme Dieu donner sa grâce à n'inporte quelle femme ou à qui ;qu'il veut

la bible déclare Dieu est le Dieu des vivents et non des morts, Marie est morte comme nos chèrs famille sont morts, elle ettand aussi le jour du Seigneur comme tous car la bible déclare que nul n'est parfait seul Jésus qui n'a point commis des péchés, comme nul n'est parfait donc la vierge Marie aussi n'est pas parfaite.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com