Effusion du Saint-Esprit ou fermeture des églises !
Si vous pasteurs, n'avez pas l'Esprit de Dieu, il vaux mieux vous arrêter de prêcher et dire à vos gens de rester chez eux. Je pense ne pas parler en termes trop forts, quand je dis qu'une assemblée dans le pays sans le Saint-Esprit est une malédiction plutôt qu'une bénédiction.
Si vous n'avez pas l'Esprit de Dieu, ouvrier du Seigneur, rappelez-vous que vous obstruez le chemin d'un autre. Vous êtes comme un arbre stérile, encombrant le terrain où un arbre portant du fruit pourrait croître. Ceci est un travail solennel : le Saint-Esprit ou rien, même pire que rien...
Mort et condamnation à toute église qui n'a pas soif de l'Esprit, qui ne languit pas et ne soupire pas jusqu'à ce que l'Esprit se soit manifesté au milieu d'elle. Il est toujours là. Il n'est jamais reparti depuis qu'il est descendu à la Pentecôte, mais il est souvent attristé et blessé, car Il est particulièrement jaloux et sensible et le péché impardonnable a trait à Sa présence.
Par conséquent, présentons-nous à Lui avec un coeur brisé, marchons humblement devant Lui, servons-Le ardemment, séparons-nous de tout obstacle connu qui risquerait d'attrister l'Esprit, afin qu'il demeure sur nous dès maintenant et à jamais.
Charles SPURGEON
Remerciements à Véronique Monin.
http://www.victorieuse-mais-en-christ.net/victorieusemaisenchrist/
2006/03/effusion_du_sai.html
2 Comments:
Bonjour Laurent !
Plûtôt remerciements à C. Spurgeon et à Pascal, membre de notre groupe de maison, qui me l'a envoyée !!
God bless you !
Véro
et oui plusieur viendront en mon nom plusieur ce dit d'avoir reçus un ministere et en fin de compte ils ont reçus un autre esprit pour servir mamon
Enregistrer un commentaire
<< Home