jeudi, mars 23, 2006

Unanswered Prayers


Bonsoir à tous,

Ce soir, je voulais tout simplement remercier notre Seigneur pour nos prières auxquelles il ne répond pas ou plutôt devrais-je dire auxquelles il répond à sa façon. C'est ce que nous enseigne le "Notre Père" : "Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel". Et oui, sa volonté et non la mienne.

Je vous laisse méditer la Parole Vivante du Dieu Vivant :

Esaïe 55 : 8-11

" 8
. Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel.

9. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.

10. Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,

11. Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins."

Laurent <><


Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com