dimanche, mars 19, 2006

Le dernier sermon de Billy Graham

Vu sur un site chrétien d'information, le dernier sermon de Billy Graham :

http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10601

Celui qui est depuis longtemps (il a 86 ans je crois) le pasteur de l'amérique entière et de nombreux présidents de Truman à George W. Bush arrive en fin de carrière.

A titre personnel, j'ai pour souvenir de sa croisade à Paris en 1986, un panneau publicitaire de 4 mètres par 3 sur le chemin de l'école. J'avais demandé à mon père qui était cet homme et il m'avait répondu que c'était un "télévangéliste" ou quelque chose comme ça !!!!

Merci Seigneur pour tout ce que tu as accompli au travers de ton serviteur.


2 Comments:

At 28 mai, 2007 19:55, Anonymous Anonyme said...

hop la mon vieux toi qui fait des sermons pour les égarés j'iaimerait te mettre en garde à mon tour à ta place je ne placerais pas de poste sur billy graham si ta foi est pur garde toi des loups et sache que les sermons de ce pasteur est bourrés de la pensée humaniste et que billy graham est francs-maçons 33é degrés et que cela tu peut le vérifier sur le site cuttingedge.com
sache de plus que le trés pieux G.W.bush junior est le membre actif
d'une société secréte (occulte)proche elle aussi des francs-macons et illuminatis nommés skull and bones http://www.cbsnews.com/stories/2003/10/02/60minutes/main576332.shtml
tout ce qui brille n'est pas de l'or, et le top chrétien devrait ce garder de rapporter en son sein tout ce qui porte le nom d'évangeliste.

 
At 05 janvier, 2008 23:44, Blogger Rach said...

Effectivement, il y a un coté flou chez Billy Graham et comme chrétiens nous devons etre prudents.Mais pensons à cet homme pour tout ce qu'il fait de bien à l'église. Des milliers et des milliers de chrétiens temoignent jusqu'à aujourd'hui des graces et benédictions durables recues par son ministère.Le diable est actif, Dieu aussi est actif.
Gardons ce bon coté de Billy Graham et oublions, oui oublions le reste.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com