lundi, décembre 19, 2005

citations

"Les gens parlent de salut par la foi plus les Bonnes oeuvres. Ce n'est pas la vérité. Les oeuvres bonnes sont inutiles à l'obtention du salut, mais elles en sont un résultat nécessaire et l'évidence que nous avons vraiment la foi."
Martin Luther

« Cher Dieu, J’ai été à un mariage et ils se sont carrément embrassés dans l’église. Etait-ce correct ?»
Neil (prière d’enfant anonyme)

« Cher Dieu, Je pense à toi des fois, même quand je ne suis pas en train de prier. »
Elliott (prière d’enfant anonyme)

« Cher Dieu, Je parie que c’est plutôt dur pour toi d’aimer tous les gens du monde entier. On n’est que quatre chez moi et je n’y arrive jamais. »
Nan (prière d’enfant anonyme)

« Cher Dieu, Nous avons lu que Thomas Edison a fait la lumière. Mais à l’Ecole du Dimanche, ils ont dit que c’était toi. Alors je parie qu’il a chippé ton idée. Sincèrement ! »
Donna (prière d’e
nfant anonyme)

« Cher Dieu, Je ne crois pas que quiconque pourrait être un meilleur Dieu. Et je veux que tu saches que je ne dis pas cela seulement parce que tu es Dieu. »
Charles (prière d’enfant anonyme)

« Dans l'attente d'une suite favorable mes frères et soeurs je souhaite que toutes les bénédictions d'ABRAHAM SOIENT votre partage en J-C»
(Formule de politesse chrétienne africaine vue sur Internet)

« La plus grande cause d’athéisme dans le monde aujourd’hui ce sont les chrétiens qui reconnaissent Jésus du bout des lèvres mais quand ils sont dehors, le renient par leur mode de vie. C’est ce qu’un monde incroyant trouve tout simplement incroyable. »
Free at Last: The Movie (DC Talk groupe de rock chrétien)

"Les conversions de chez nous au catholicisme ou inversement n'ont aucun sens. Elle n'ont de sens qu'à partir du moment où elles sont le fait non du passage à une autre confession, mais le fait de se convertir à Jésus-Christ ". Karl Barth

« Même le meilleur des chrétiens se pose cette question : « pourquoi un dieu tout puissant envoi ou du moins permet la souffrance ? » Quand vous vous posez ces questions dites-vous « Je suis toujours à l’école primaire. Quand je serai diplômé de l’université de la vie chrétienne, je comprendrais mieux Ses voies et le doute cessera. »
Richard Wurmbrand, Roumanie

Emprisonné pendant 14 ans
Années 1940, 19
50, 1960.

« LES AMIS SONT DES ANGES QUI NOUS SOULÈVENT QUAND NOS AILES N'ARRIVENT PLUS À SE RAPPELER COMMENT VOLER !!! »
Anonyme.

« … Le nombre des participants au culte dominical montre combien est aimée l’assemblée.
Le nombre des p
articipants à un programme spécial montre combien est aimé l’orateur.
Le nombre des participants à la réunion de prière montre combien est aimé Jésus ! ».


QDVB
Laurent <><

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com