lundi, décembre 05, 2005

La Sirène des Eaux


Mais qui est donc cette Mystérieuse Sirène des Eaux ?

La Sirène des Eaux est un esprit d’impudicité, elle est connue en Afrique sous le nom de « mami watou ». Michelle d’Astier de la Vigerie nous en parle dans son livre « les clefs de la délivrance » pages 134 et 135.

« Si l’esprit de Jézabel peut être résumé en deux mots : « sorcellerie et contrôle », l’esprit de « Sirène » peut être résumé lui aussi en deux mots : « ruse et séduction ». Tandis que la Reine du ciel règne sur le ciel, la sirène règne sur les eaux et fait partie des armées démoniques d’Ishtar, qui se déguise sous de multiples appellations mais qui contrôle le monde à travers des dominations diverses. »

Plus loin, l’auteur nous relate les origines de la Sirène des Eaux.

« La sirène des Eaux, parfois appelée par les ivoiriens « Reine de la Côte », était connue en Europe sous le nom d’Aphrodite, nom qui signifie « née de l’écume », ou de Vénus. C’est une domination satanique qui tient des pays entiers sous sa coupe voir des continents. Au Cameroun, la population de certaines villes se réunit une fois par an au bord d’un fleuve pour célébrer la Sirène des Eaux et attirer ses bonnes grâces. On lui consacre des enfants, et j’ai entendu sur place des personnes témoigner que lors de ces consécrations, on jetait le bébé dans la rivière. On raconte que l’on a retrouvé des bébés non noyés des centaines de mètres plus loin ».

Nous avons vu que la Sirène des Eaux trouve son origine en Afrique mais aussi que sa sphère d’influence c’est étendu à l’Europe et ceci depuis des temps relativement anciens. Dans la suite du développement que Michelle d’Astier de la Vigerie consacre à la Sirène des Eaux, la typologie de cet esprit y est analysée ainsi que son action dans la France d’aujourd’hui.

« La Sirène est en arrière-plan de tout ce qui attire les gens vers une sexualité débridée. En France, notre mondialement célèbre industrie de la mode et du parfum est de plus en plus sous la coupe d’Aphrodite, donc de la Sirène des Eaux. C’est pourquoi elle dénude de plus en plus les gens ».

La Bible nous parle de Satan et de ses anges ainsi que du combat spirituel que mène le chrétien mais elle nous dit aussi que grâce au sang de Jésus nous avons la victoire.

Ephésiens 6 : 12

« Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

Luc 10 : 19

« Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. »

Si vous luttez encore contre la « Sirène des Eaux », renoncez à ce péché, repentez-vous sincèrement devant Dieu et il vous en délivrera.

1 Corinthiens 6 : 18

« Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. »

Laurent ><>

2 Comments:

At 12 janvier, 2006 15:19, Anonymous Véronique said...

Justement, on est en train d'écouter avec mon mari la série des audio du séminaire de délivrance et justement quand elle a parlé de sirène des eaux, Thierry et moi on s'est regardé !!

 
At 03 novembre, 2008 12:48, Anonymous Anonyme said...

bonjour,
où est-ce que je peux me procurer ces enregistrements du séminaire de délivrance?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com