jeudi, décembre 29, 2005

Ma vision

Le Dimanche 25 décembre au soir, lors de mon temps de prière, j’ai reçu une vision de la part du Seigneur. Laissez moi vous la conter en détails. J’ai vu une maison qui semblait être faite de bois qui brûlait de l’intérieur mais le feu ne la consumait pas (comme le buisson ardent). Deux jeunes filles se tenaient devant la porte mais elles n’avaient pas peur. J’ai également reçu l’interprétation de cette vision : Dieu veut purifier sa maison par le feu (saint-Esprit). Il veut l’éprouver et la faire passer dans un creuset tel un métal précieux (Apocalypse 3 : 17-19)

« 17. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, 18. je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. 19. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. »

Le feu (le Saint-Esprit) va descendre sur la maison de Dieu.

Joël 2 : 28-32

« 28. Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. 29. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. 30. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 31. Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible. 32. Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Éternel, Et parmi les réchappés que l'Éternel appellera. »

Habacuc 2 :3

« 3. Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement. »

Soyez bénis,
Laurent ><>

1 Comments:

At 12 janvier, 2006 15:09, Anonymous Anonyme said...

Laurent,

elle est belle cette image, est-ce que je peux l'enregistrer stp et m'en servir peut-être ?

Merci pour ta réponse !

Quand je pense qu'on me dit que j'écris trop, je devrais renvoyer sur ton blog, tu écris plus que moi !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com