vendredi, novembre 25, 2005

Les petites mains de Satan


La Bible décrit le Diable comme étant à l’origine du péché. Nous savons tous qu’il est très occupé. Il semble avoir une importante capacité mentale et peut être n’importe où en un clin d’œil. Cependant, le Diable n’est pas omniscient ni omniprésent, il a donc besoin de ses sous-fifres pour mener à bien ses affaires.

Bien que Satan ait de nombreux anges autour du monde, il est un domaine dans lequel le diable ne peut pas agir. Satan et compagnie sont des êtres spirituels ce qui les rend incapables d’agir dans le monde physique. C’est la que les organisations humaines entrent en jeu. Parmi les nations dans lesquels le Diable a des dictateurs aux commandes, il les utilise directement pour contrôler ces pays. Dans le « monde libre », Satan a trouvé les médias libéraux comme un outil effectif pour guider et contrôler la société.

Les médias libéraux ne sont pas seulement les meilleurs instruments du Diable pour corrompre la société, ils sont son instrument le plus diabolique. On ne pointe que rarement le doigt sur les médiaux libéraux pour les maux de la société. C’est parce que la presse se charge de remédier au problème. Laisser les médias libéraux décider ce qui cause le déclin moral du pays c’est comme confier la recherche sur le cancer du poumon aux fabricants de tabac.

Si nous demandions aux chrétiens qui sont les groupes qui conspirent pour établir un gouvernement mondial unique, beaucoup citeraient des groupes tels les « Illuminati » ou la « Commission Trilatérale ». Les théories du complot font vendre beaucoup de livres, et nombre de ces organisations sont favorables à un gouvernement mondial unique, mais je ne pense pas que ces conspirateurs ont assez de pouvoir pour réaliser leur but. Je pense honnêtement que les théories du complot détournent notre attention des forces qui sont en jeu pour réaliser le Nouvel Ordre Mondial.

Les médias libéraux auront un rôle substantiel dans les évènements des temps de la fin. Quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir, les médias libéraux se battront pour rapporter chacun de ses mots. Les valeurs incarnées par la presse de nos jours correspondent aux valeurs de l’antéchrist qui vient. Entre eux ce sera le coup de foudre.

Le coup final que porteront les médias libéraux sera de propager la haine des Juifs et des chrétiens qui ne se conforment pas. De nos jours, ces deux groupes sont constamment dénigrés. Au fur et à mesure que nous nous approchons de la Tribulation, la couverture négative faite par les médias s’intensifiera.

Quand Jésus reviendra sur terre, il jettera les médias libéraux dans l’abîme. En enfer, les membres des médias ne seront pas ennuyés par nous les chrétiens, ils auront donc la liberté de diffuser les nouvelles qu’ils voudront. Ils pourront couvrir des sujets tels que « pourquoi l’enfer est-il si chaud » ou bien « une boule de neige a-t-elle une chance de survie ici bas ? ». Je suis sûr qu’en ce temps là, les médias libéraux concluront que l’enfer est un endroit homophobe et raciste et que la combustion du soufre est nocif pour l’environnement infernal.

Source : www.raptureready.com

Remerciements : Todds.

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com