dimanche, janvier 15, 2006

Mon témoignage sur le site de mon ancien lycée


Pour ceux qui ne le savent pas, dans une autre vie (avant la nouvelle vie), j'ai fréquenté le Lycée Paul Lapie à Courbevoie (1989-1992). J'ai proposé mon témoignage dans la rubrique "anciens élèves" du site et il a été accepté et mis en ligne. Rappelons que ce site dépend de l'académie de Versailles donc de l'éducation nationale.

http://www.ac-versailles.fr/etabliss/plapie/

J'y mentionne ma conversion ainsi que le nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

Soyez bénis,

Laurent <><

1 Comments:

At 06 février, 2006 12:52, Anonymous Anonyme said...

belle victoire!
surement un reveil qui se prepare!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com