mercredi, octobre 12, 2005

30 jours de prière pour le monde musulman

Pendant que le monde musulman fête le ramadan, nous sommes invités en tant que chrétiens à participer à l'opération "30 jours de prière pour le monde musulman" du 5 Octobre 2005 au 3 Novembre 2005.

Le livret de prière et d'intercession exposant la vision est disponible gratuitement sur le site www.30jours.org (au format PDF) ou dans votre librairie chrétienne pour la modique somme de 1 €.

Je vous recommande d'autres sites à ce sujet :

http://pages.ifrance.com/pages/livres/sansvoil/ (le livre "l'Islam sans voile").

http://www.maison-issa.com/ (site chrétien "la maison de Issa" - Jésus)

http://www.jesus-islam.com/index.htm (site chrétien d'apologétique)

http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=9721 (des nouvelles AFP de ce qui se passe en France).

NDLR : ces sites présentent un point de vu chrétien "radical".

Que Dieu ait pitié des gens qui se trouvent enchaînés dans les liens de l'islam, qu'il les délivre et que beaucoup parviennent au Salut en Jésus Christ. Amen.

2 Timothée 2 : 1 -6

"J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes,
2 pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3 Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. 5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, 6 qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,"




4 Comments:

At 12 octobre, 2005 22:30, Anonymous Anonyme said...

"Que Dieu ait pitié des gens qui se trouvent enchaînés dans les liens de l'islam". Si j'étais mususlman je le prendrais très mal ... très très mal. Je me dirais qu'encore une fois les chrétiens se croient supérieurs, qu'ils nous croient enchainés alors que nous ne le sommes pas, qu'ils condamnent notre religion sans même parler avec nous. Ce que veut un musulman c'est de l'estime,de l'amour ; il n'y a pas de cela dans ton post, juste de la pitié. Ta pitié je te la rend je n'en veux pas.
Mais la prochaine fois qu'on se croisera dans la rue, arrête toi pour me demander comment je vais, ainsi que ma famille ; invite moi a boire un café, écoute moi te parler de ma foi, de ma religion. Essaie de me comprendre ... essaie de m'aimer au moins un peu comme Jésus m'aime.
Merci

 
At 13 octobre, 2005 10:07, Anonymous Anonyme said...

Il n'y a pas de supériorité ni de pitié dans mon post. C'est justement de l'amour envers le prochain (dans ce cas les gens de confession musulmane). Ce blog comprend des citations bibliques afin de pouvoir réfléchir et mettre en perspective les articles proposés. Tu pourras lire des passage de la bible sur www.topchretien.com ou sur www.biblegateway.com (en plusieurs langues). Je suis ouvert à la discussion et je peux même t'offrir un nouveau testament en français ou en arabe. QDTB.

 
At 16 juin, 2008 22:09, Anonymous Anonyme said...

Il faudrait déjà prier pour les chrétiens comme Bush, l'anti-Christ, criminel ayant toujours le nom de Dieu, du Bien etc à la bouche, sans jamais invoquer d'ailleurs Jésus !

L'Amérique, aujourd'hui, c'est le diable !

Eva, née de nouveau voici plus de 30 ans

http://r-sistons.over-blog.com

 
At 16 juin, 2008 22:11, Anonymous Anonyme said...

Bravo Si j'étais chrétien, tu as tout à fait raison. Eva

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com