jeudi, novembre 23, 2006

L'enlèvement

1 thessaloniciens 4:15-17
"15. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
16. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
17. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur."

16 Comments:

At 15 décembre, 2006 10:04, Anonymous Anonyme said...

Ce blog, sur lequel je suis tombé "par hasard" (mais le hasard n'existe pas!), m'enchante.
J'ai aussi créé un blog sur les derniers temps et l'actualité du Proche Orient: eschatologie.blog.vtxnet.ch .
Maranatha!

 
At 15 décembre, 2006 23:12, Blogger laurent said...

Merci de ta visite. J'ai également fais un petit tour sur ton blog et il est très intéressant .... Bonne continuation.

 
At 03 janvier, 2007 19:48, Anonymous Anonyme said...

Merci pour cette note...

 
At 02 février, 2007 19:05, Blogger bbbbbbbbbbbbbbbbb said...

Salut Laurent, Je voulais te souhaiter une bonne année 2007 dans la présence du Seigneur.
Qu'elle te permette d'enrichir ton blog, toujours très intéressant.
><>

 
At 03 février, 2007 14:46, Blogger laurent said...

Merci,

Ma connexionn internet n'a pas encore été rétablie. Mais j'espère être de nouveau sur le web très bientôt.

Bénédictions à tous les visiteurs de ce blog.

 
At 16 mars, 2007 14:05, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Laurent,
Que la lumière de notre Seigneur Jésus-christ soit avec toi. Par la grâce de notre Dieu Tout Puissant nous nous sommes rencontrés il y a deux semaines devant l'Opéra Garnier. Souviens-toi, tu m'as demandé si j'étais un chrétien "né de nouveau". Ces paroles de thessaloniciens nous édifient sur le fait que nous devons demeurer prêts pour le jour de "l'avènement du Seigneur". Ce jour là les "morts en christ" et les "vivants en christ" nous seront tous ensemble "enlevés sur des nuées,à la rencontre du Seigneur et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur"

 
At 26 mars, 2007 21:38, Blogger laurent said...

Désolé pour la réponse un peu tardive mais je me souviens bien de toi. merci du commentaire. Sois affermis.

En Lui,

 
At 01 avril, 2007 23:07, Anonymous Anonyme said...

ouaou merci pour se petit film mes qui et très fort en émotion.
Comment rester insensible a sa!!!
Seigneur aides moi a être prette pour ta venu.
Merci frère!!!!!

 
At 13 avril, 2007 22:06, Anonymous Anonyme said...

Ce message est percutant. Et c'est super, c'est même un lien vers youtube, on peut donc le diffuser largement. J'aime beaucoup, c'est parlant et cela nous rappelle qu'il nous faut être prêts.

 
At 15 avril, 2007 18:07, Anonymous Anonyme said...

Oui Jésus revient bientôt...
Suis-je prêt, là est toute la question....
je viens de mettre en ligne une brochure écrite par le pasteur Antomarchi dans les années 50...
http://www.blogdei.com/bergerie/
Amitiés
Jean

 
At 01 juin, 2007 18:35, Anonymous Anonyme said...

Le Réveil?

Qu'il s'agisse du nord est de l'Inde ou du sud de l'Angola ou du centre de la France, c'est le même.

Le même? Oui. Mais c'est donc quoi le Réveil?

C'est le retour de chaque individu à la VERITE écrite dans la Bible. Aussi simple que ça.

Pourtant, les "charismatiques" et les "pentecôtistes" de tout bord nous habituent de plus en plus à des "réveils" style malédiction de Toronto. Accumulation de milliers d'inconnus dans un temple de pierre et de bois, hurlements non interprétés, chutes spectaculaires ...etc..

Le Réveil c'est le retour à la VERITE écrite dans la Bible.

Retournons chacun à la pratique de ce qui est écrit et voilà le Réveil.

Rév. Apôtre Joseph TOUBI
www.reveilmondial.org

 
At 07 juin, 2007 11:17, Anonymous Anonyme said...

oui soyons vigilant...il revient très bientôt enlever son église.

merci de venir faire un tour sur mon blog.

http://galopins.blog.expedia.fr/

 
At 28 juin, 2007 15:21, Blogger CroyezenDieu said...

Bonjour, bravo pour votre blog

Je le trouve très bien

 
At 08 août, 2007 11:06, Anonymous Anonyme said...

le blog " monin et sa famille " ne s'ouvre pas ?

 
At 12 mai, 2008 23:46, Blogger Neel said...

Ton blog est tres bien fait...Mais visite aussi le mien sur Jesus:

http://jesusdorientetdoccident.blogspot.com/

Le blog est mis a jour chaque semaine!!

 
At 27 juin, 2009 20:09, Anonymous Rapture Forums said...

Jesus is coming soon!!!

God bless

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Annuaire Internet


ce site est référencé sur ekilibre.org

référencé sur d-jeunes-ez.com